Fleur gauche
Fleur droite
haut article
Vous êtes ici : Accueil du site > Thématiques > Agriculture durable > Une balade à croquer le 30 octobre

 

Une balade à croquer le 30 octobre

vendredi 2 octobre 2015, par Corinne Trevisan

Suite à la signature de la convention avec l’ADR pour valoriser les circuits courts alimentaires en septembre dernier, les premières actions sont déjà dans les tuyaux ! RDV le 30 octobre pour une balade à croquer à Mirabel !

L’Association organise en partenariat avec le CIVAM Semailles [1] une "balade à croquer", couplant visite d’exploitation, balade à travers la campagne midi quercynoise et visite du patrimoine local.

Cette balade aura lieu le vendredi 30 octobre sur le secteur de Mirabel

Véronique Cabos ouvrira les portes de son exploitation (IGP Pruneaux d’Agen) pour vous présenter les facettes de son métier et les différents produits qu’elle propose. La visite se poursuivra par une petite balade dans les coteaux, avec un arrêt à l’église Notre-Dame-Des Misères.

Cette sortie est gratuite et ouverte à tous (sur inscription). + d’infos 05 63 24 60 64 - Céline LAGARDE

*le CIVAM Semailles propose en parralèle de ces visites, des ateliers de cuisine sur Septfonds et Saint-Antonin-Noble Val/Verfeil-sur Seye ; les objectifs étant de partager de nouvelles recettes simples et économiques qui valorisent les produits locaux de saison, d’échanger des trucs et astuces de marmitons amateurs ainsi que des connaissances autour du mieux manger et de créer des occasions d’échanger entre habitants d’origine diverse, + d’infos Hélène BOURY - 06 35 90 43 24

Notes

[1] le CIVAM Semailles propose en parralèle de ces visites, des ateliers de cuisine sur Septfonds et Saint-Antonin-Noble Val/Verfeil-sur Seye ; les objectifs étant de partager de nouvelles recettes simples et économiques qui valorisent les produits locaux de saison, d’échanger des trucs et astuces de marmitons amateurs ainsi que des connaissances autour du mieux manger et de créer des occasions d’échanger entre habitants d’origine diverse, + d’infos Hélène BOURY - 06 35 90 43 24

 

 

bas haut article
bas