Fleur gauche
Fleur droite
haut article
Vous êtes ici : Accueil du site > Thématiques > Politique touristique > Retour sur le salon des sports de nature de Montpellier

 

Retour sur le salon des sports de nature de Montpellier

vendredi 2 mars 2018, par Corinne Trevisan

Le salon des sports de nature s’est tenu les vendredi 9, samedi 10 et dimanche 11 février au parc des expositions à Montpellier.

Le Pays Midi-Quercy a participé à cette action coordonnée par l’ADT 82. Les vélos de Josette nous ont également accompagné pour faire tester aux visiteurs ses vélos stepper sur la journée du samedi.

Une 2ème édition à Montpellier dédiée aux pratiquants et passionnés de sport nature. L’occasion de communiquer sur le pôle de pleine nature des Gorges de l’Aveyron.

Pour ce lancement près de 80 entités et structures, réparties sur près d’une quarantaine de stands, sont venues présenter leurs offres en matière de destinations, d’hébergements, de pratiques et d’équipements sportifs.

Communication documentation :

Le pôle de pleine nature était présent avec l’ADT du Tarn-et-Garonne, Tarn et Gers afin de représenter la destination sud-ouest.

Durant trois jours, les visiteurs ont pu s’essayer à de nombreuses activités sportives, découvrir des lieux et activités pour des sorties en famille, repérer de nouveaux parcours de randonnée ou de VTT

Les conférences animées par des professionnels du tourisme mais aussi des athlètes professionnels ou passionnées avec des thématiques accessibles à tous.

Beaucoup de demandes sur la randonnée et l’itinérance à vélo.

 

 

bas haut article
bas