Fleur gauche
Fleur droite
haut article
Vous êtes ici : Accueil du site > Thématiques > Agriculture durable > Présentation de la nouvelle recrue du Projet Alimentaire du (...)

 

Présentation de la nouvelle recrue du Projet Alimentaire du Territoire

jeudi 29 septembre 2016, par Corinne Trevisan

Suite au départ de Céline Lagarde, le PETR a recruté sa remplaçante : Florence Padié qui sera désormais en charge des circuits courts et du PAT. Elle prendra ses nouvelles fonctions dès le 10 octobre. En attendant, voici une présentation :

Après plusieurs années en Région Rhône-Alpes, j’ai souhaité revenir vivre en région Occitanie. J’ai travaillé dans le secteur de l’environnement en association (en tant que bénévole et salariée) et en collectivité. Venir vivre en Pays-Midi Quercy, c’est retrouver la douceur d’un terroir plein de charme et la vie à la campagne. Dans le cadre de l’animation du projet alimentaire du territoire (PAT), nous serons amenés à nous rencontrer pour échanger ensemble et décliner des actions sur ce que signifie "bien manger" et "bien produire" en Pays Midi-Quercy. L’avis et les attentes respectives de chacun-e sur ces sujets qui touchent à la santé, l’agriculture, l’environnement et le développement économique du territoire sont importants !

N’hésitez pas à consulter et à découvrir la démarche : ici Et si vous voulez contribuer, c’est : ici

 

 

bas haut article
bas