Fleur gauche
Fleur droite
haut article
Vous êtes ici : Accueil du site > Documentation > Archives > LANCEMENT DE LA CARTE AVANTAGES 2006

 

LANCEMENT DE LA CARTE AVANTAGES 2006

Visitez moins cher la Vallée de l’Aveyron et la Vallée de la Bonnette !

jeudi 1er juin 2006, par Chaize Sandrine TVA

> Le mardi 30 mai 2006, Michel Montet (Maire de Bruniquel) a annoncé officiellement le lancement de la Carte Avantages 2006. Il a présenté aux différents partenaires réunis aux Châteaux de Bruniquel pour l’occasion, le bilan de la première année de mise en place (près de 300 cartes vendues en 2005) et le renouvellement de la Carte en 2006.

> En 2006, 75 partenaires ont souhaité s’associer à cette démarche proposée par les Offices de Tourisme des Terrasses et Vallée de l’Aveyron (Bruniquel), Caylus, St-Antonin-Noble-Val. Tous ont exprimé leurs souhaits de promouvoir la Vallée de l’Aveyron et la Vallée de la Bonnette de manière collective et dynamique. Les supports de communication (cartes, dépliants et affiches) ont été conçus de manière plus attractive et avec un slogan plus accrocheur "Visitez moins cher !!!".

> Véritable passeport de visites, cette Carte donne une vision assez complète de l’offre touristique de la région tout en assurant une meilleure promotion pour les différents partenaires.

> Les personnes détentrices de cette Carte peuvent bénéficier d’avantages (soit sous forme de remises sur les tarifs, soit sous forme de cadeaux) auprès des différents partenaires : châteaux, sites, musées, découvertes estivales (festivals, expositions, visites guidées...), activités de pleine nature, artistes et artisans d’art, hébergements, produits du terroir, restauration. (Possibilité de télécharger le dépliant de présentation des avantages offerts en 2006, en fin d’article)

> Son tarif est de 2 € par personne et elle est mise en vente dans les trois Offices de Tourisme partenaires : Bruniquel, Caylus, St-Antonin-Noble-Val. Elle sera également revendue chez d’autres partenaires (Camping Le Clos Lalande à Montricoux...).

> Valable jusqu’à fin 2006, elle n’est pas nominative et elle peut être prêtée à un ami ou de la famille pour visiter la région à petits prix.

> Sponsors 2006 : Le Petit Paris (Vaïssac), Les Jardins des Thermes (Féneyrols), Le Festival des Châteaux de Bruniquel, A l’eau Canard (location canoë, St-Antonin), La Maison Payrol (Bruniquel), Office de Tourisme de St-Antonin-Noble-Val, Office de Tourisme Intercommunal des Terrasses et Vallée de l’Aveyron (Bruniquel).

Pour tout renseignement complémentaire, contacter les Offices de Tourisme partenaires :

BRUNIQUEL : 05 63 67 29 84

CAYLUS : 05 63 67 00 28

ST-ANTONIN-NOBLE-VAL : 05 63 30 63 47

Portfolio

P.-S.

PDF - 570.9 ko
Dépliant Carte Avantages 2006
Liste des avantages 2006

 

 

bas haut article
bas