Fleur gauche
Fleur droite
haut article
Vous êtes ici : Accueil du site > Thématiques > Politique Culturelle > Focale > L’association culturelle O’Babeltut

 

L’association culturelle O’Babeltut

jeudi 5 novembre 2009, par Corinne Trevisan

Elles ont choisi une cocotte minute comme emblème et ça leur va bien ! Et pour cause, les idées mijotent dans cette association culturelle et finissent par exploser sous différentes formes, mais attention, il n’en sort que des bonnes choses !

Très active sur le territoire, l’association O’Babeltut ne manque pas d’imagination pour vous faire partager les univers artistiques qui la mènent. Que se soit le théâtre, la danse contemporaine, les arts plastiques, la musique, la création de vêtements, la décoration… la créativité de ces deux artistes professionnelles bouillonne. Elles aiment échanger et en dehors des stages et événements qu’elles programment, ces passionnées ont choisi de vous faire bénéficier de leur expérience en vous donnant la possibilité de découvrir des spectacles.

Les Transports Culturels ont pour objectif de proposer une programmation de sorties culturelles. Il s’agit ainsi de permettre aux habitants du territoire d’avoir accès à une offre théâtrale, chorégraphique, musicale et/ou plastique, dont ils ne peuvent bénéficier localement.

Cette initiative s’inscrit dans la philosophie du projet associatif « O’Babeltut » de démocratisation culturelle. Parce que l’expérience culturelle nourrit l’imaginaire et la réflexion identitaire et sociale, parce que les échanges qu’elle provoque font avancer tous et chacun, elle est indispensable à l’épanouissement individuel et collectif.

Partons ensemble découvrir du Théâtre, des Expos, des Concerts, du Cinéma ! Parmi une quinzaine de rendez-vous, à vous de composer votre programme !

Renseignements & inscriptions : 0682433082 /obabeltut.com / obabeltut@live.fr

Documents joints

 

 

bas haut article
bas