Fleur gauche
Fleur droite
haut article
Vous êtes ici : Accueil du site > Thématiques > Politique Culturelle > Focale > Inauguration de La cuisine, centre d’art et de design, Au château (...)

 

Inauguration de La cuisine, centre d’art et de design, Au château de Nègrepelisse, réhabilité par RCR Arquitectes, avec l’exposition de suzanne husky églogues

Inauguration le Samedi 14 juin 2014 à partir de 11h

lundi 2 juin 2014, par Corinne Trevisan

L’année 2014 marque un tournant dans l’histoire de La cuisine, centre d’art et de design, qui s’installe au château de Nègrepelisse. La proposition architecturale réalisée par RCR Arquitectes repose sur la dimension iconique de cette forteresse datant du XIIIe siècle. Le projet consiste en une forme de réhabilitation de ces vestiges au sein desquels une architecture contemporaine vient se fondre. Le nouveau bâtiment sera inauguré le week-end du 14 et 15 juin avec une exposition de Suzanne Husky : Eglogues.

Au programme : des conférences, des ateliers de pratiques artistiques, des performances culinaires, de la musique et bien d’autres activités atypiques. Crédit photo : Yohann Gozard

Tout le programme en cliquant ici

Les évènements se remplissent déjà. Pensez à confirmer votre présence et/ou à réserver vos places pour les activités qui nécessitent de s’inscrire, dont : les conférences, les ateliers de pratiques artistiques et le banquet, très attendu, du dimanche midi. (Télécharger le bulletin de réservation du banquet)

 

 

bas haut article
bas