Fleur gauche
Fleur droite
haut article
Vous êtes ici : Accueil du site > Thématiques > Agriculture durable > Des agriculteurs « Bio » se regroupent en Midi-Quercy, du producteur au (...)

 

Des agriculteurs « Bio » se regroupent en Midi-Quercy, du producteur au consommateur : passer votre commande sur Internet

mardi 16 décembre 2008, par WIS Admin

L’association Graines de Terroir est née, une initiative originale. Des agriculteurs du Tarn-et-Garonne se sont regroupés et proposent un éventail de produits fermiers biologiques (volailles, agneau, boeuf, veau, produits laitiers en chèvre ou vache, vin, jus de fruits, légumes, pain, plants, farine, huile...)

Graines de TerroirVous passez votre commande sur ce site, et vous venez ensuite chercher votre panier dans la ferme de votre choix.

Visitez le nouveau site :
www.grainesdeterroir.com et passez vos commandes.

Vous y rencontrerez les hommes et les femmes qui vous expliqueront leur métier et vous conseilleront sur vos choix parmi leurs produits.

Ce projet a été soutenu par le Pays Midi-Quercy, dans le cadre de l’appel à projet Economie sociale et solidaire aux Pays/Parcs du Conseil régional Midi-Pyrénées. Il permettra de structurer et développer des circuits courts bio et la restauration collective Bio en Pays Midi-Quercy (pour plus d’info : www.midi-quercy.fr/Experimentation-de-la-restauration.html)

 

 

bas haut article
bas