Fleur gauche
Fleur droite
haut article
Vous êtes ici : Accueil du site > Thématiques > Mobilité > [Semaine du Développement Durable] Balade gourmande et culturelle en vélos (...)

 

[Semaine du Développement Durable] Balade gourmande et culturelle en vélos électriques !

mardi 22 mai 2018, par Corinne Trevisan

A l’occasion de la semaine du développement Durable le Pays Midi-Quercy vous propose de découvrir notre beau territoire grâce à des balades en vélos électriques gratuites. Passez l’après-midi du samedi 2 juin avec Les vélos de Josette à sillonner les routes du côté d’Espinas et de Ginals. Des carrioles et des sièges bébés sont disponibles pour ceux qui veulent faire la balade en famille !

Départ d’Espinas à 14h, place de la mairie, cette balade de 22 kms vous fera passer par Ginals et l’abbaye de Beaulieu-en-Rouergue, ancienne abbaye cistercienne devenue un centre d’art contemporain. Sur la route, rencontrez un producteur local, Jérôme Remezy de la ferme de Lamouyssenque, éleveur de bovin bio.

Le retour est prévu vers 18h à Espinas, où un goûter composé de produits locaux (producteurs signataires de la charte « Produits en Midi-Quercy ») vous attendra.

Réservations obligatoire – Les vélos de Josette : 06 27 42 06 10

D’autres balades sont prévues le 9 juin à Nègrepelisse et le 10 juin à Mirabel.

 

 

bas haut article
bas